Commentaire de gruni
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Gabriel
J’avoue que vous avez raison !
Sarkozy est un pervers narcissique et ces gens là ont généralement des admirateurs, je vous laisse la responsabilité de leurs qualificatifs
