Commentaire de Fergus
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, Gabriel.
Vous avez entièrement raison. Que cet aventurier cynique et amoral - le pire et le plus inculte président de la Ve République - puisse se prendre pour le Messie politique de notre pays est d’un grotesque achevé.
