Commentaire de gruni
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald
Inutile de vous rappeler que malgré ces 5 ans avec ce « fou » pour reprendre l’expression de Manuel, Sarkozy n’a perdu que de peu en 2012. Alors lorsque vous dites que je fais fi du bon sens des français, laissez-moi avoir un semblant de doute.
Quant à l’homme providentiel, d’accord avec vous il n’existe pas ou alors dans la bible, peut-être.
