Commentaire de Arnaud69
sur Obsèques de Mandela : Le discours (fictif) de Fidel Castro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 13 décembre 2013 21:18

@ L’enfoiré

Ce que vous décrivez est parfaitement documenté et pas uniquement par vous malheureusement.
Si je devais aller un jour en Israël ça serai pas pour faire du tourisme...
 
Pour ce qui est d’Obama, c’est normal qu’il fasse la gueule face à Méthane-Yahoo. :
Quand un tout petit pays qui n’existe que grâce aux USA et aux Européens, est financé depuis 74 ans par les USA et les Européens à coup de milliards chaque année, vient en plus EXIGER, ça fini par mettre une mauvaise ambiance.

Israël chaque année devient de plus en plus un souci pour tous les peuples de la planète, personne ne s’y trompe et tout le monde sait qu’un jour ou l’autre nous allons devoir les calmer définitivement. Nous n’avons plus le choix.

Si ils pensent pouvoir lever le petit doigt ils se trompent, nous avons des dizaines de millions d’otages potentiels qui peuvent servir de bouclier s’ils sont assez fous pour se prendre pour dieu.
Ils peuvent continuer à être complétement mégalomanes, ça ne fait qu’accélérer l’inévitable dégout mondial. Si une guerre mondiale éclatait je connais énormément de personne de toute confession qui ne reconnaitraient qu’une seule ligne de front : Israël.

(vous pouvez poser la question en Europe, au Canada, aux USA, en Russie ou en Chine, partout vous trouverez des volontaires qui en ont plein le c.. deu peuple élu qui veut tout ! Non seulement commander le pays des autres mais en plus gouverner le pays des autres sans rien partager avec personne. Je connais plein de jeunes de nos cités qui seraient ravis de pouvoir enfin leur rabaisser le caquet. Même les moins politisés détestent les sionistes. )


Voir ce commentaire dans son contexte