Commentaire de posteriori
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’espère de tout mon coeur qu’il reviendra, je vois malheureusement que lui pour faire gagner hollande.
J’espère de tout mon coeur qu’il reviendra, je vois malheureusement que lui pour faire gagner hollande.