Commentaire de Jelena XCII
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jelena XCII
14 décembre 2013 09:52
En 2012, tout le monde disait déjà cela sur Avox, au final il a fait 48% au 2ème tour.
Après que ce soit lui ou Valls, je ne sais pas si ça changera grand chose...
