Commentaire de crazycaze
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout le monde aura bien saisi ce que veut dire NS quand il déclare « je suis obligé de revenir, je n’ai pas le choix... ». Ben oui, vu toutes les affaires qui lui pendent au nez, s’il veut nous jouer la complainte victimaire de l’homme objet d’un acharnement judiciaire orchestré par le gouvernement pour l’empêcher de re-devenir président, le tout à grand renfort des médias acquis à sa cause, il est bien obligé d’annoncer sa candidature le plus vite possible... ET pis, sait-on jamais, élu, à lui l’immunité !!!
