Commentaire de Bulgroz
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien non, moi, je n’écris pas, il en faut bien quelques uns pour lire toutes les sonneries que vous écrivez.
Allez, Monsieur Gruni, recommencez vos crachats sur Sarkozy, vous n’avez plus que ça pour prendre des plus sur vos commentaires et pour exister.
La dégringolade de Hollande n’est pas finie, j’attends avec impatience vos fines analyses dégueulatoires sur Sarkozy.
