Commentaire de viva
sur Sarkozy bashe !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En attendant on paye chers cette présidence de NS, il n’est pas certain que nous puissions nous en remettre il semblerait qu’il nous ait fait passer le point de non retour.
Que la justice fasse son travail il y a de quoi faire.
