Commentaire de Gollum
sur Soral sur BFM TV : petite leçon de montage télévisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 16 décembre 2013 09:17

Par exemple, pour ma part, je pense que la finance internationale est criminelle.


Mais c’est exactement ce que j’ai dit. Relisez mon post. Je pointe du doigt la bonne analyse de Soral quant au pouvoir financier anglo-saxon. Je fais l’éloge d’Asselineau qui ne s’occupe que de cet aspect là.

Pour autant faut-il fermer les yeux quant aux choix de Soral de laisser la place à beaucoup de tartuffes sur son site ? Je ne le crois pas d’autant que cela attire tous les fêlés du net avec des posts qui sont de véritables repoussoirs..

Bref comme je l’ai dit il a une attitude contre-productive et scie un peu la branche sur laquelle il s’assoit.. 

Pour autant je trouve les vidéos de Soral d’un grand intérêt, notamment celle de BFM, vidéo qui a été manipulée par BFM sciemment cela ne fait pas l’ombre d’un doute afin d’aller dans un sens conforme au système. 

Clouz0 nous dit que BFM a été honnête en soulignant que la vidéo entière se trouve sur le site de Soral. Il ne s’agit pas d’honnêteté mais de stratégie. Le but étant de ne pas se faire accuser d’être tendancieux. Et en espérant qu’un grand nombre ainsi ne fera pas l’effort de visionner cette vidéo en entier. Ils ne peuvent pas faire autrement maintenant que de lâcher la bride un peu afin de paraître objectifs..

Mais je comprends que les fans de Soral trouvent désagréables mes remarques. Mais ce n’est pas en se voilant la face que cela change les choses. Beaucoup des moinssages que j’ai subi proviennent probablement de toute cette galaxie de fêlés suiveurs qui doivent se sentir légèrement visés..

Soral a fait des choix stratégiques discutables. Je le dis. Et ça ne va pas au-delà. Ne surtout pas en conclure que je suis contre Soral. Ni totalement pour d’ailleurs non plus.. smiley

Par contre je suis entièrement contre le système. Système mortifère et qui nous emmène collectivement vers la tombe.

Voir ce commentaire dans son contexte