Commentaire de Fabienm
sur Chère Bonne Maman
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Respirez. Un, deux.
Expirez.
Voilà, ça va mieux ?
Allez, bientôt les vacances ! 
(absolument rien d’intimiste, j’en ai peur, sinon j’ai une vie bizarre quand même)
