Commentaire de Constant danslayreur
sur Le BAFA prend des baffes !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
20 décembre 2013 18:59
Monsieur Mourot,
Vous avez bien sûr raison, ça n’apporte rien au sujet et c’est vrai que je devrais m’en excuser à l’auteur et à vous même, mais bon, si ça se trouve, ça n’est pas si grave que ça et puis j’avoue très égoïstement que ça permet d’évacuer un tas de nuages de ma petite tête.
Ce qui est sûr, c’est que ça n’avait rien de malveillant et encore moins à votre endroit 
