Commentaire de claude-michel
sur La retraite à 62 ans version « socialiste »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec la retraite à 50 ans il n’y aurait plus un chômeur en France...le plein emploi...Pour peu qu’il y ait le retour du franc et des frontières...Une vraie bénédiction en somme...L’eldorado...Nous pourrions dire MERDE à Merkel et Obama...et surtout toute cette classe politique serait aux oubliettes...Le pied.
