Commentaire de Le421
sur La retraite à 62 ans version « socialiste »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Refuznik !! Le421 22 décembre 2013 08:31

Allez !! Un petit exemple...

J’ai commencé ma carrière le 10 Janvier 1972.
Je n’ai été réellement payé qu’a partir de Juillet 1972.
Pourquoi ?? Ben parce que je ne suis ni mannequin, ni artiste et que la loi, depuis 1970, interdit d’être salarié avant l’âge de 16 ans. Je suis né en Juillet 1956.
Depuis, je travaille.
Sans arrêt...
Faites le compte des trimestres !!
Et puis voila-t-y-pas qu’on me demande, pour prétendre à un départ anticipé, d’avoir cotisé « cinq trimestres à la fin de l’année civile des 16 ans ».
Vous faites comment vous, pour avoir une année de cinq trimestres !!

Et ça, c’est pas la faute à l’Europe, aux immigrés, aux Juifs, aux Roms, aux Francs-Maçons ou autres conneries dont tout le monde s’occupe.

C’est une arnaque que personne n’a dénoncé ou vu !!

A priori dans ce pays, on s’occupe plus des détails que des choses importantes.

De toute façon, tu fais un article sur les retraites, tout le monde s’en tape, y’a cinq réactions.
Fait un article sur les nibards à Nabilla, ça va « grainer » !!  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor