Commentaire de Scual
sur La Démocratie au Moyen Âge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 22 décembre 2013 13:38

Ridicule article de propagande monarchiste absurde.

Poubelle.

Le jour où un noble de naissance ou un nommé par le pape pour lui obéir et imposer des lois non choisies seront plus légitimes démocratiquement que même le plus illégitime des élus, alors c’est que les monarchistes auront réussi à réécrire le dictionnaire... ne rigolez pas ils veulent effectivement le faire tout comme ils réécrivent en permanence l’Histoire !

C’est pas parce que notre régime est pitoyable que celui du moyen-age était mieux. Il était pire et c’est d’ailleurs à tout point de vue le même régime que les élus détestés actuellement sont en train de remettre en place progressivement, comme quoi ça n’a pas l’air de vous plaire... et ça va encore empirer avant qu’on en arrive au degré de pourriture de la dictature héréditaire théocratique.

Ce genre d’article est d’une absurdité sans limite et sert la propagande contre-révolutionnaire d’extrême-droite à mille lieues de toute objectivité et réalité historique. Toutes les évidences et présupposés sont faux, c’est purement et simplement de la propagande.


Voir ce commentaire dans son contexte