Commentaire de smilodon
sur La retraite à 62 ans version « socialiste »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon père sera parti à 58 ans, en préretraite !.. Avec 180 trimestres !.. Vu qu’il avait commencé à l’âge de13 ans !... J’ai commencé à 17 ans en 1974 !..... Dans 6 mois ça fera 40 ans que je bosse !... Faudra encore que je bosse 5 ans pour atteindre 62 ans ? ET 45 ans de « boulot » !..... C’est quoi le plan ?? ;; Faire crever tout le monde avant de pouvoir atteindre « l’âge limite » ??.... Comment en 2013 un jeune de 20 ans pourra-t-il atteindre la retraite après 45 ans de boulot, sans interruption pour « chômage » « maladie » ou autre ???Quand on sait que nos « jeunes » ne commencent jamais à bosser, cotiser, avant l’âge de 25 ans ??.. Comment ils vont faire, eux ???!!.. 65 ans !.... Comment ??!..... C’est juste impossible !..... IMPOSSIBLE !...... Adishatz.
