Commentaire de GrandGuignol
sur Ilan Pappe : « La machine de destruction israélienne ne s'arrête jamais »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui tous nous y avons droits....Certains ont droit à des dosages plus fort en fonction des gouvernants.
Trouvez l’adulte ou l’enfant ? L’enfant s’émerveille de tout dans son innocence et est heureux, l’adulte prévoit, organise , planifie et perd parfois contact avec la réalité due à son manque d’innocence.
l’enfant/adulte peut être.... ?
La conscience est la voie...qui me porte vers cette réalité.
http://www.youtube.com/watch?v=GvWdvB6w_j4
Bonnes fêtes de Noël et bons réveillons à tous...
