Commentaire de Philippe VERGNES
sur Empathie, conscience morale et psychopathie – le développement moral (partie 1/3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Xtf17,
Merci pour votre commentaire et votre appréciation.
Je n’ai rédigé qu’un tiers du prochain article et j’ignore comment je vais l’aborder. Compte tenu de son thème (la maturité émotionnelle), des références aux travaux d’A. DAMASIO me paraissent encore indispensables, mais il y a bien d’autres auteurs desquels je pourrais m’inspirer et comme d’ordinaire, lorsque j’écris un article je déroule le fil d’une idée comme elle me vient sur le moment, je ne sais pas encore ce que cela va donner, car pour l’heure, je suis en mode pause. Mais j’espère ne pas vous faire trop attendre pour la suite ni même vous décevoir parce que sur le coup et avec les quelques commentaires des autres intervenants, j’ai un peu la pression. 
Bonnes fêtes également !
