Commentaire de fatizo
sur Le sauveur existe-t-il ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour changer de modèle, il faut que nous soyons vraiment au fond du trou . Pour le moment tout le monde sait que nous y allons, y compris ceux qui défendent ce modèle, mais tout le monde fait comme si...
Et puis on a peur de ce que l’on ne connait pas, alors on préfère garder le système actuel, même si l’on sait qu’il nous mêne à la cata.
