Commentaire de fatizo
sur Le sauveur existe-t-il ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je partage votre avis sur le fait que nous devrions quitter l’Europe. De toute façon si une grande nation la quitte, elle se casse la gueule alors ...
Cette Europe est une véritable jungle. C’’est comme si une vingtaine de familles vivaient sous le même toit avec des revenus différents, des règles différentes et des horaires de repas, de coucher et de lever différents.
Au bout de quelques jours tout le monde s’entre-tue, et on voudrait qu’un tel modèle fonctionne à l’échelle d’un Continent .
Mais quel sont les crétins qui ont pondu un tel truc ?
