Commentaire de mpag
sur Le sauveur existe-t-il ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi aussi j’attends le gentil qui fera disparaitre les méchants...........
L’auteur malgré l’affection enfantine dont vous faites preuve dans cette article, je pense que vous croyez au fable et que les films de superman et jésus ont dû vous marquer bien profondément.
Quand vous voyez des dizaines de millions de chômeurs, je vois des centaines de millions de travailleurs
Quand vous voyez des centaines de millions d’affamés, j’en vois des 3 ou 4 milliards qui mangent à leur faim
Quand je vois 9 millions de pauvres en France, j’en vois plus de 50 millions qui n’en sont pas
Aucune nuance pour un esprit binaire tout est noir dans le méchant libéralisme et tout est blanc dans le reste
Allez changeons pour changer, la révolution pour la révolution, ne changera rien à ce que nous sommes et ce qui nous a façonné durant l’évolution psychologique de l’homme à travers les millénaires
Bon allez Je vote pour parce que j’aime bien les films avec une bonne fin et plein d’optimisme
Vous me faites rêver et j’ai beau me frotter les yeux, je vois le monde actuel...... probablement les cendres de nos « sauveurs » ..........
aie aie aie
