Commentaire de fatizo
sur Le sauveur existe-t-il ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour le compliment (affection enfantine) . Vu comment fonctionne le monde des adultes .
Par contre , de votre coté, votre analyse de la situation est du même niveau .
De plus en plus de pauvres, une Europe qui se barre en c..... de tous les cotés,ETC.... mais ...
