Commentaire de Bawedin V
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le retrait de vos aimables et subtils commentaires (la phrase sur les parties privées de DSK et le qualificatif qui lui était attribué étaient peut-être de trop, voire passibles de « représailles ») ont eu pour conséquence de retirer les réponses qui j’y avais apportées. En quelque sorte nous avons été censurés tous les deux !
Je notte cependant que dans sa version réitérée, vos commentaires se font moins insultants àà mon égard, les termes « médiocre », « bête » et « acculturé politiquement » étant remplacés par « incohérent » et « confus ». Comme quoi une bonnne censure stalinienne peut faire progresser : vous en êtes le preuve vivante !
Vous voudriez discuter des « faits » apportés par votre avant-dernier message ? Soit !
