Commentaire de claude-michel
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Adopter donc un SDF....ça dure plus longtemps.. !
N’importe quoi...
Adopter donc un SDF....ça dure plus longtemps.. !
N’importe quoi...