Commentaire de Alinea
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous êtes tout excusé Claude-Michel...un texte proposé, on n’est pas obligé de l’apprécier !!
vous êtes tout excusé Claude-Michel...un texte proposé, on n’est pas obligé de l’apprécier !!