Commentaire de Constant danslayreur
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
N’ayant moi non plus, pas compris - ce qui ne m’empêchera pas de remonter plusser l’article - je fais ce que je veux non mais,
Je disais donc que n’ayant entravé que tchi, je m’abstiendrai de commenter si ce n’est ceci :
ومَن رأى أنه قد تخرب حصنه أو بيته أو قصره فهو فساد دينه ودنياه، أو موت امرأته
http://www.arabhaz.com/dreams/2/6/index.shtml
Voir en rêve que son fortin ou sa maison est dévastée, est signe de corruption de sa religion et de sa vie ici-bas, ou alors de décès de son épouse.
C’était moins une, jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes ni un homme ni une femme qui serait concernée par le mariage lesbien nécessaire, ça ne peut donc pas vous concerner
En fait, je vous taquine vraiment, parce que les même « exégètes » de l’onirisme précisent que les cauchemars, cauchemars ont une seule source, des démons et ils n’ont pas du tout à être interprétés ni même racontés, juste ignorés 
