Commentaire de Alinea
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai le même type d’écriture que « arabhaz » ( du reste j’ai un peu le même nom !!), mais moi, c’est du français.
Vaurien 
