Commentaire de Algunet
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ma belle-mère est morte et shumacher va pas tarder non plus, je vais suivre aussi ... mais bon, une bonne quenelle et c’est reparti !
=
