Commentaire de TicTac
sur Alexandre est mort...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TicTac TicTac 30 décembre 2013 14:31

Sauf que quand je dis que je n’ai rien compris, ce n’est pas vraiment que je cherchais une morale ou un truc du genre.

Le problème, c’est que je ne sais pas qui est qui, voisin ou animal de compagnie, qui a emménagé ou déménagé, qui est mort ou pas (mais qui est Jenny ???).

« Jenny, je ne l’avais jamais croisée ; j’ignorais leur prénom avant, j’avais juste repéré l’immatriculation de la voiture ; ils venaient de loin.

Une jeune femme d’une densité incroyable et pourtant transparente de douleur ; une grande tige fine et silencieuse, les lèvres closes sans crispation, le calme que la fatalité fige dans son acceptation ; et sa beauté. Le cœur se serre, les larmes montent aux yeux.. cela faisait treize ans ...que nous ne nous sommes pas quittés ; trente deux ans, oui.

Il a perdu le contrôle... »

13 ans, 15 jours, 20 ans, 32 ?

J’ai beau apprécier l’écriture de l’auteur, là, franchement...


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor