Commentaire de TicTac
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors bravo.
Cerner entièrement quelqu’un alors qu’on ne l’a jamais vu, c’est fort.
Bon, je retourne à mes dossiers, moi...
Bonne continuation et ne prenez surtout pas mes commentaires comme une invite à ne plus écrire !!
