Commentaire de Alinea
sur Alexandre est mort...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de votre rescousse Henri ; c’est vrai que l’évocation n’est pas sensée convenir à tout le monde, et puis, certes, le lieu n’est peut-être pas celui qui convient, je veux dire que l’état d’esprit quand on sait qu’on lit un poème n’est pas affuté de la même manière que lorsque l’on lit un article ! Tant pis, je voulais le dire et ne pouvais le dire que comme ça !!
Une belle année pour vous et les vôtres Henri
