Commentaire de LoveArt
sur Deux histoires différentes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"franchement je n’ai rien à reconnaître à un média qui défend le mondialisme, le libertarisme, l’hédonisme, le multiculturalisme, le métissage, l’immigration, l’atlantisme, l’antifascisme d’opérette, le sionisme, ainsi que la lutte contre le « conspirationnisme », des positions assez ambiguës par rapport à l’Europe et la mondialisation, ect... "
Waouh ! C’est les affiches de Pétain réincarnée. Souvenez-vous de ces affiches qui représentent deux Frahcej, l’une droite et solide, celle de Pétain et la collaboration et celle du captilalisme, communisme, de la Franc-maconnerie.
En fait, les types, ils sont politiquement perdus, un sacré merdier dans leur tête. Je te plains. C’est la faute à Godineau et à Guyau, et Ferry.
Fais gaffe dieudo est métis, multiculturelle, hédoniste. vive l’hédonisme, merde au travail salarié, à l’esclabage. Si tu veux être libre, ne travaille jamais, sois un créateur.
Enfin, merde aux patrons, escrocs, esclavagistes, parasites, assistés à coup de 300 milliards chaque année.
