Commentaire de Pierre Régnier
sur Pour une année 2014 solidaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’affiche jointe à l’article le corrige : des militants du Val de Marne vont ouvrir une nouvelle permanence d’aide aux victimes du surendettement, et non pas une « nouvelle permanence de surendettement ».
Malgré la petite gaffe rédactionnelle je m’empresse donc d’approuver chaleureusement le texte de Chalot dans lequel, dès le titre, il met en lumière ce dont les individus et les peuples vont avoir le plus grand besoin en 2014 : la solidarité.
Merci Chalot.
