Commentaire de bartneski
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@politzer
C’est vrai ça dis donc. Mélenchon a voté hollande... Mais qu’il est con. Il aurait dû voter sarko ou s’abstenir. Quel con vraiment... Il ne comprend rien à la politique lui.
