Commentaire de bartneski
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez raison de nous rappeler tout ça à propos de Jean-Luc. Et que dire des Lepen qui profitent également grâcement de ce même système depuis 40 ans sans avoir obtenu aucune responsabilité dans aucun gouvernement ?
