Commentaire de CHALOT
sur Pour une année 2014 solidaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci soi-même
Vous pouvez avoir des divergences avec mon positionnement politique mais sur la dimension sociale de mon action, il n’y a aucun doute.
Cette action SOLIDAIRE que je mène est celle que je préfère car la révolution on ne la fera peut être pas mais en attendant l’action de proximité aura peut être des effets.
