Commentaire de Pierre Régnier
sur Pour une année 2014 solidaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oublions donc, L’enfoiré, l’obligation
Et disons que Chalot ne s’adresse qu’à ceux qui n’aiment pas l’égoïsme
Parlons, si vous préférez, de solidarité consentie par ceux qui ont le sens du bien commun
Ça serait bien, oui, qu’en 2014 chacun consente à aider un peu ceux qui sont plus malheureux que soi.
