Commentaire de DanielD2
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’appel à voter sans condition pour Flamby, le naufrage tragi-comique de Hénin-Beaumont, le passage pathétique dans l’émission de Hanouna, les insultes aux bonnets rouges, le PC qui le laisse tomber au municipal, etc ... Ca suffit quoi, qu’il prenne sa retraite ! J’imagine que ses « camarades » vont attendre les naufrages à venir aux éléctions qui arrivent pour le débarquer, d’ailleurs on sait même plus pour qui voter, PG, FDG, PC, PS ?
