Commentaire de Arnaud69
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ DanielD2
Voter pour quoi faire ?
-Pour se faire mettre comme lors du référendum Européen de 2005 où le NON a été transformé en OUI ?
-Pour rejouer la partie de 2002 avec le « front républicain » qui enraye le fonctionnement démocratique à coup de collusion droite/gauche ?
(ceci-dit au FN, ils oint vite fait d’oublier cet « événement » ce qui en dit long ...)
Qu’ils aillent tous se faire voir !
