Commentaire de Arnaud69
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ DanielD2
Pour les Européennes là c’est 100% certain je vais voter pour le moins Européïste et celui qui les fera le plus vomir.
Pour la suite j’attends de voir, tout dépend de l’actualité et de la configuration...

