Commentaire de Connolly
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’une part, il n’y a aucun désarroi de ma part. Je me fis au réel contrairement à vous qui pavoisez en prenant comme base de réflexion des estimations. Lesquelles, en outre, montrent que les ouvriers et les employés qui « envisagent » (ce qui impliquent une indétermination de leur part) de votre FN demeurent minoritaires.
Tout cela pour dire que vos soi-disant estimations n’invalident nullement l’argument selon lequel une majorité d’ouvrier n’adhèrent pas aux desseins du FN. Juste pour rappel basique cher ami : 56 c’est plus grand que 44 ! Sachant qu’en plus ce ne sont que chiffres virtuels comme le sont tous ceux émanant des sondages.
