Commentaire de foufouille
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
? ?
tous les députés touchent la même chose, même si c’est pour le logement, etc, chacun fait ce qu’il veut avec. il y a même une histoire avec le fait de ne pas venir voter, mais juste pour signer et toucher 300€ (sans démenti )
c’est comme pour le diner du siècle, il savait pas
si j’avais aucun doute, je voterai et pour lui.
