Commentaire de bartneski
sur Réponse à l'analyse dite objective du « cas Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous croyez à toutes ces bêtises vous ? Tous ces mensonges qui nous expliquent qu’on est dans la merde et qu’il faut se serrer la ceinture... vous croyez qu’on est dans la merde alors qu’on produit 8 fois plus de richesse qu’en 1983 malgré, malgré, malgré... ? Vous m’étonnez.
