Commentaire de Fergus
sur Champ lexical : PRESSER
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Alinea.
Beaucoup de vrai dans ce constat amer de ce qu’est devenue notre société, avec la complicité, il est vrai, de tous ceux qui subissent cette « pression » aux multiples visages.
Pour ma part, je ne le ressens pas trop, nulle contrainte ne m’empêchant de randonner ici et là à ma guise sur les sentiers de montagne ou ceux des côtes bretonnes, nulle autre contrainte ne me privant des évasions musicales dont je suis friand. Je sors d’ailleurs d’écouter le 1er concerto pour violon de Joseph Haydn et je vais bientôt réécouter les superbes chants napolitains par la Nuova Compagnia di Canto Popolare (superbe !).
Les espaces de liberté restent heureusement immenses...
Je te souhaite une excellente année !
