Commentaire de Alinea
sur Champ lexical : PRESSER
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui Taverne ; la pression est partout, je la ressens partout, mais la seule dont nous parlons est celle du pouvoir d’achat ; je ne nie pas son importance, loin de là, mais elle occulte toutes les autres, toutes les autres morts qui étaient, pourtant, la vie de notre culture. et il y avait tant à faire pour avancer ! patatras ! régression !
C’est peut-être un oxymore, c’est surtout que les mots sont vidés de leur sens !!
Merci Taverne, et je vous souhaite une bonne année, même si j’ai bien conscience de l’inanité d’un tel souhait ! une bonne année, positive et pleine de réalisations, pour beaucoup d’entre nous, renverserait peut-être, un peu, la vapeur ?
