Commentaire de claude-michel
sur Champ lexical : PRESSER
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bel article tellement vrai...++
Personnellement j’ai toujours dit non au système en place (ce qui m’a valu moult déboires et tracas)...Encore faut il se donner les moyens de ce NON...ce qui hélas n’est pas la K pour la grande masse...a qui on apprend à dire oui depuis la tendre enfance...Notre société est étouffante..(voulue par la minorité qui gouverne)..Les peuples sont malléables serviles et lâches..En relisant l’histoire on y trouve toujours quelques Spartacus prêt à la révolte...mais à la fin écrasé par le système.. !
Les hommes sont pollués...comme la nature c’est ainsi et pas près de changer il me semble.. ?
