Commentaire de ahtupic
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si les ricains réalisent l’ordinateur quantique aussi vite qu’ils ont « posé le pied sur la lune »,.......eh bien, on est tranquille encore un siècle au moins.
