Commentaire de jaicruvoir
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ordinateur quantique ne s’appelle-t-il pas Skynet comme dans Terminator ?
