Commentaire de Doume65
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"quand la NSA et derrière elle le système politico- industriel américain et celui dit de Sécurité Nationale, investissent des trillions de dollars«
T’y vas pas un peu fort, là ? Où as-tu entendu que quiconque dispose de trillions de dollars ? Comment veux-tu qu’on te prenne ensuite au sérieux ?
D’autre part, lorsque tu écris que nos gouvernements estiment »que le risque est très sous-estimé« , alors c’est qu’ils ont encore plus peur que toi. Je pense que tu voulais écrire »sur-estimé".
