Commentaire de Automates Intelligents (JP Baquiast)
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A doume65 et à tous
Exact . J’avais écrit "Comme précédemment, les Européens et en tous cas les Français, gouvernement en
tête, estimeront du haut de leur incompétence que le risque est très sous estimé"
Il faut écrire surestimé
